Alcool assistance

Alcool assistance La croix d'or - Vanves

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lecture

AuteurMessage
star

MessageSujet: lecture   Sam 3 Nov 2007 - 10:25

Je viens de découvrir un nouveau bouquin Alcool/de l'esclavage à la liberté Rédigé par le DR Batel alcoologue à Beaujon .Alternance de témoignages et de commentaires suivi de fiches fort interessantes .Cela ne résuod pas le probléme mais aide à penser .20euros Demos éditeur .En ce qui me concerne ,je consacre mon W.E à une xieme cure de sevrage au valium et partage montemps entre mon lit et mon canapé où j'essaye de regarder des D.V.D entre des moments de sommeil fuite .J'en ai marre de cette vie de merde qui m'a coupée de tout mes amis et de ma familee .Je veux faire autre chose et retrouver ma liberté de vie .Mon entourage ne me supporte plus ,je vais au fond du trou une autre fois si cette cure ne me sort pas de cette merde .J'ai besoin de vous ne me laissez pas tomber PCQ je ne crois plus à grand chose et suis trés déprimée .Bisous à tous .STAR
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité

MessageSujet: lecture....   Dim 4 Nov 2007 - 20:17

Bonjour ! Ce soir seulement, je lis ton message...
J'espère que les journées d'hier et d'aujourd'hui se sont passées au mieux malgré la grande rudesse de ce que tu vis... L'entourage ne comprend ps bien ce que tu vis...
Si tu peux venir au groupe, tu auras là des amis qui comprennent complètement ton vécu.

Le docteur Battel est très connu - très médiatisé aussi - tant mieux si son livre t'aide....
je n'ai pas ton téléphone pour te faire une petite visite.. mais je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse aussi de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas

lecture
Page 1 sur 1